N°359
♂
|
Kaaos a été offert à Brynhild par son père, afin qu'elle puisse se défendre après l'attaque d'une Team de mécréant sur le chantier naval de Poivressel. Ils se sont vite attachés l'un à l'autre et la Skarlati a pu commencer ses premiers combats pokemon avec lui. Kaaos lui est très fidèle, même trop, quitte à devenir très protecteur envers elle. Il peut alors avoir un comportement agressif avec ceux qui s'approche d'elle. Rigide, il est loin d'être commode et a tendance à camper sur ses positions. Il n'empêche qu'il est digne de confiance et que c'est le meilleur allié qu'il faut quand on en a besoin.
|
|
N°610
♀
|
Äta est le premier pokemon capturé par Brynhild, au Mont Kaygon. Son nom signifie "croquer" dans une autre langue et ce n'est pas un hasard si elle s'appelle ainsi. En effet, quand elle était une Coupenotte, c'était un danger public qui mordait tout ce qui se présentait sur son passage : humains comme pokemons, bois comme cailloux. Sa violence semblait sans fin, surtout quand elle était en colère. Personne n'a jamais compris l'origine d'un tel comportement. Mais depuis son évolution, elle s'est nettement assagie et écoute sa dresseuse, même si elle fait comme si elle n'avait rien entendu, snobant sa partenaire qu'elle apprécie beaucoup maintenant. Ce qu'elle a gardé par contre, c'est sa soif de combattre et son énergie qu'elle met dans les combats pokemons : c'est une battante qui ne lâche rien !
|
|
N°714
♀
|
Lassie (signifie gamine dans la langue de la grand mère de Bryn), est le deuxième pokemon que Brynhild a capturé. Cette Sonistrelle passe le plus clair de son temps à voler dans tout les sens au dessus d'Äta avec qui elle entretient une rivalité, ainsi que de se moquer des autres. Elle a tendance à se croire supérieure et à se la jouer solo, mais en vérité, elle souhaite être plus forte. Kaaos et Äta sont des modèles pour elle, même si elle a tendance à plus les énerver qu'à écouter des conseils de leur part... Elle se comporte comme une enfant qu'il faut à tout prix gâté, sous risque de crise explosive...
|
|
N°230
♂
|
Sjöhäst signifie "cheval de mer" dans une autre langue, la même dont celle provient tout les noms des pokemons de Brynhild. Elle n'est pas allée chercher bien loin, à cause d'une panne d'inspiration... ou bien parce qu'il s'agit du premier pokemon capturé qui est... calme ? L'Hypotrempe est en effet une créature très posée qui ne cause aucun soucis à la dresseuse. Il est très sérieux, mature et responsable. Il a d'ailleurs tendance à canaliser la grande énergie d'Äta pour qui il s'est pris d'affection, et cette dernière est tombée sous le charme de la créature aquatique. Un couple aussi étrange qu'improbable, au vu de leur différence de caractère ! Il n'empêche que malgré son pacifisme, il apprécie les combats pokemons et veut progresser pour un jour devenir plus grand et atteindre la hauteur de la Tranchodon. Ce qui arrange bien la mannequin car il se montre vraiment très sérieux et appliqué dans les entraînements.
|
|
N°443
♂
|
Adëlsten provient d'un oeuf. Malgré son jeune âge, il est loin de demander de l'attention ou de faire un caprice. Ce pokemon sait très bien se débrouiller... seul. Il n'en a que faire des autres et veut vivre sa vie comme il l'entend. Un dresseur ? Ca sert à rien. Un partenaire de combat ? Rien à faire ! Il n'est pas agressif, juste trop indépendant. Il n'ira au combat que s'il le veut, il n'écoutera que quand il l'entend. Il ne piquera pas de crise de colère non plus. Il soupirera juste si on l'énerve trop et s'en ira si on ne le fait pas rentrer dans sa pokeball avant. Il montre peu d'intérêt pour beaucoup de choses à part tout ce qui brille : que ce soit les pierres précieuses (d'où est tiré son nom) ou les pokedollars en pièce, il voudra à tout prix les avoir et comme une pie voleuse, il ira tous les chiper...
|
|
N°006
♂
|
Solsken veut dire "ensoleillement". C'est un peu ce qui avait manqué à Brynhild lorsqu'elle l'avait capturé dans la grotte de passage... Une capture qui fût assez épique ! Ce Salamèche est très affectueux et adore se mettre dans la chevelure épaisse de sa dresseuse. Il se montre assez pot de colle et a du mal à se détacher d'elle, ce qui le rend difficile a envoyé se battre. Néanmoins, il veut que Brynhild soit fier de lui et fait toujours de son mieux. Mais ce pokémon a un gros soucis de sociabilisation avec les autres pokemons : il se montre vraiment froid et hautain avec eux et ferait tout pour leur mettre des bâtons dans les roues. Il n'y a que la rousse qui compte pour lui, ce qui le rend aussi extrêmement jaloux... De quoi poser des problèmes à sa dresseuse.
Solsken a une Dracaufite-Y qu'il tient autour du cou comme un pendentif. |
|
N°636
♀
|
Fyr (oui parce que son vrai nom est trop long donc Brynhild l'appelle ainsi) est une pyronille d'apparence très calme et placide et pourtant, c'est le pokemon le plus explosif de la rousse ! Dès qu'elle se sent menacée, elle lancera des Flammèches à tout va, cherchant à se défendre de "l'ennemi". Oui, l'utilisation des guillemets est appropriée car elle peut tout voir comme un danger pour sa personne : parfois, il n'y a même pas de représentation physique de ce qui la menace, comme si elle voyait des fantômes... (je ne parle pas des pokemons spectres, mais plutôt d'esprits que seulement Fyr peut voir...). Autant vous dire que le moindre coup de vent, et c'est parti pour le feu d'artifice ! A manipuler avec précaution, beaucoup de douceur et beaucoup de baies.
|
|